La fourrure et la mode

NAFA possède près de 345 ans d'expérience dans le monde de la mode. L'être humain porte depuis toujours des vêtements en fourrure pour se tenir chaud, pour leur résistance ou pour leur côté glamour. Plus de 500 créateurs repoussent actuellement les limites de la création et redéfinissent la place de la fourrure dans le milieu de la mode. Le consommateur moderne dispose de possibilités infinies pour exprimer sa personnalité grâce aux choix de fourrures qui lui sont offerts. NAFA offre les plus belles peaux de fourrure aux meilleurs créateurs au monde, et elle est très fière de la qualité de ses produits, ainsi que du patrimoine artisanal de son commerce. De la haute couture de mode aux vêtements et aux accessoires prêts‑à‑porter, NAFA est fière de promouvoir la beauté de ses fourrures dans le monde entier.

Let's Get Social

Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux et suivez NAFA à @nafa.official. Nous sommes présents sur Instagram, Facebook, YouTube, Vimeo, LinkedIn et WeChat.

Just NAFA

Just NAFA est un magazine de marketing destiné à l'industrie qui présente les événements parrainés par NAFA, les concours de création, le Studio NAFA, les campagnes, les produits offerts dans le cadre des ventes aux enchères, les calendriers, et bien plus encore.

FRONTROW

Cette publication de haute qualité axée sur la mode, offerte au format papier ou numérique, présente des aperçus, des tendances, des éditoriaux et des articles, en se concentrant sur les propriétés exceptionnelles des fourrures de NAFA.

Archives

Chaque année, de nombreux magazines de mode présentent les fourrures de NAFA. Cliquer sur les liens pour consulter les archives de la couverture internationale de l'organisation, notamment des éditoriaux, des tendances, des articles, et bien plus encore.

Studio Nafa

Créé en 2007 à Toronto, le Studio NAFA est le premier centre de création de fourrure en son genre en Amérique du Nord. Mêlant concours de création pour les étudiants, programmes de vulgarisation de portée mondiale et ateliers créatifs, le Studio NAFA vise à jumeler le caractère créatif de la jeunesse d'aujourd'hui à la force, à la connaissance et aux compétences des fourreurs contemporains, qui pratiquent un art séculaire. Dirigé par Lumin Yao, le Studio NAFA est unique au monde, car il se concentre non seulement sur des peaux de vison et de renard d'élevage d'Amérique du Nord de première qualité, mais aussi sur une collection exceptionnelle de fourrures sauvages nord-américaines.